35e Anniversaire du Mouvement des Amis de Dominique Savio au Rwanda

En date du 6 mai 2018, fête de Dominique Savio dans la Famille Salésienne, les jeunes membres du Mouvement des Amis de Dominique Savio (ADS) au Rwanda se sont rencontrés au CENTRE DES JEUNES DE GATENGA, où ce mouvement a pris naissance au niveau national. La fête coïncidait avec le 35ème anniversaire du mouvement au Rwanda. Dans l’Eucharistie qui a été présidée par le Père Provincial des Salésiens de Don Bosco dans l’AGL, Père Camiel Swertvagher, 21 jeunes ont fait la promesse.
Dans son homélie, l’aumônier national, Père Félix Nyagatare, sdb, a rappelé qu’à l’exemple de Dominique Savio, ils trouveront la sainteté à travers la joie, la simplicité et la douceur. Après la messe, la joie a continué à se manifester aux yeux de tous à travers chants et danses et une agape fraternelle.

Coordinateur National du Mouvement,
NDAGIJIMANA Jean Baptiste