02-03-2020 (Kigali) : Deuxième Réunion Du Comité National Des Congrès Eucharistiques

En date du 2 mars 2020, les membres du Comité National des Congrès Eucharistiques se sont rencontrés pour la deuxième fois au siège de la Conférence Episcopale du Rwanda (C.EP.R), sous la direction de Son Excellence Mgr Vincent HAROLIMANA, évêque de Ruhengeri et Délégué de la C.EP.R aux Congrès Eucharistiques Internationaux. Il y avait aussi des invités des media catholiques, à savoir Radio Maria Rwanda et Kinyamateka.

A tour de rôle, les participants ont échangé sur les réalisations et les prévisions en rapport avec le Congrès Eucharistique dans les diocèses respectifs. C’était aussi le moment de parler des préparatifs du Congrès Eucharistique National qui se déroulera à Kigali. Les participants se sont réjouis de la multiplicité d’impressionnantes initiatives dans tous les diocèses. Ils ont jugé bon de les diffuser dans nos différents moyens de communication. Ils ont encouragé l’Archidiocèse de Kigali dans ses activités de préparation du Congrès National.